Fée main, Tissus, Rubans, Perles ... tous ce mélange !!!

29 juil. 2011

C'est tellement sympa les ensembles !!!

Un range-aiguilles c'est pratique mais avoir tout un ensemble de couture c'est tellement mieux !!!
Je vous présente mon premier kit de couture !!!

range-aiguilles

range-aiguilles

pique aiguilles

range bricoles

range ciseaux

grigri pour ciseaux ou autres

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli (et pratique !) et le choix du tissu est excellent !

sabrina a dit…

Ca fesait un p'tit moment que je voulais faire un p'tit ensemble, tout comme toi je trouve que c'est pratique et jolie d'avoir tout dans le même style.
Merci tout pleins !!

Doriane a dit…

C'est vraiment super joli, j'ai hâte de voir ta boutique ! Le range bricoles est une très bonne idée ^^

Sabrina a dit…

Merci beaucoup Doriane !!!!